Vente maison / villa avec 2 pièces, 1 chambres et meublé à Saint-laurent-de-la-salanque, 66250
Référence annonce : 1039
Ajouté il y a : 2 ans
Vente maison / villa à Saint-Laurent-de-la-Salanque.
79 000 €
40m² 2 pièces 1 chambre meublé
Description du bien
MAISON COEUR DE VILLAGE ST LAURENT DE LA SALANQUE
Guy Hoquet vous propose cette maison T2 de 40 m² .
Elle comporte une salle à manger de 11 m², un séjour de 13 m², une chambre de 8 m², une salle d'eau avec wc, . Il y a une cuisine équipée.
La maison se situe dans la commune de ST LAURENT DE LA SALANQUE. On trouve plusieurs établissements scolaires (maternelles, élémentaires et collège) à proximité. Côté transports en commun, il y a la gare Salses-le-Château à moins de 10 minutes. L'autoroute A9 est accessible à 8 km. On trouve de nombreux restaurants et un bureau de poste à proximité du bien.
Envie d'en savoir plus sur cette maison en vente ? Prenez contact avec votre agence Guy Hoquet MATHILDE ou DAVID .
Diagnostic performance énergétique
A
B
C
D
E
F
G
Logement
A
B
C
D
E
F
G
Logement
GUY HOQUET SAINT LAURENT
Situé au 31 avenue Urbain Paret
Retrouvez toutes les annonces de GUY HOQUET SAINT LAURENT
Site web de GUY HOQUET SAINT LAURENT
Notre agence immobilière Guy Hoquet vous invite dans l'univers de l'immobilier garanti. Cette vision moderne révolutionne l'immobilier et nous permet de nous engager concrètement à vos côtés dans vos projets immobiliers. Spécialistes du secteur de la Salanque (Saint Laurent de la Salanque, Torreilles, Le Barcarès, Saint Hippolyte, Claira.....), nous mettons à votre disposition notre parfaite connaissance du marché Salanquais, nos compétences juridiques et notre dynamisme commercial pour vous accompagner dans vos projets. Quelque soit votre projet d'achat / vente ou de location nous vous apporterons les meilleurs conseils pour vous accompagner et vous faire profiter de notre experience et notre expertise. C'est en plein coeur de Saint Laurent de la Salanque qu'une équipe jeune et motivée vous attend au : 31, avenue Urbain Paret à Saint Laurent de la Salanque.